Victoire de Benoit à Riorges
Il avait déjà montré sa pointe de vitesse avec ses 3è places à Bonvers et Charlieu et sa 5è place à la Piste des Chars, et ce dimanche à Riorges Benoit Pessin a remporté la victoire au sprint, lui qui a débuté la compétition cette année. Avec ce résultat il devrait évoluer désormais en 3è catégorie et continuer de progresser .
Dans cette même course, en 4, Philippe Saunier fini 3è et Henri Boyer est 21è au cœur du peloton.
Dans cette même épreuve FSGT à Riorges, Didier Lametery termine 27è en 3 et Alain Burtin 26è en 5.
En catégorie 1+2, les marcignots ratent la bonne échappée de 5 partie en force assez tôt et qui aura une avance de près d’1 minute avant la mi-course. Mais ils sont tous très actif dans la poursuite et bien aidés par les coureurs du Team Vélopuissance, reviennent à 15 secondes au 2/3 de course. Mais ce sera insuffisant pour revoir les hommes de tête qui finissent à 4. Arnaud Champromis termine 7è en se glissant dans un groupe de 3 et Cyrille Vernusse sort dans le dernier tour pour finir 10è. Philippe Pascal est 15è au sein du peloton alors que Mickael Beirnaert (petit problème physique) et Corentin Eyrignoux (usé par les nombreuses relances du circuit) se sont fait distancés.
Bravo Benoit! à tourner autour chaque weekend, ç’est une victoire bien méritée (et bravo Philippe qui complète le podium!).