Pluie et victoire
Ce weekend a été particulièrement arrosé pour les Marcignots !
Samedi 4 mars Cyrille Vernusse et Ludovic Ciszewski ont pris le départ sous la pluie au prologue des 4 cantons à Yzeure en 3 FFC. Dans un peloton de 100 coureurs sur des petites routes et des conditions qu’il n’affectionne pas vraiment, Ludo se retrouve dans un groupe d’attardés et doit mettre pied à terre lorsqu’il prend un tour par le peloton. Cyrille lui reste toute la course dans les dernières positions du gros peloton et termine 43ème.
Dimanche 5 mars à Vendenesse sur Arroux en 2 FFC la pluie est encore plus forte et plus froide que la veille ! C’en est trop pour Cyrille qui arrête au bout de 2 tours alors que Arnaud Champromis est lâché avant la mi-course, frigorifié ! (37 classés sur 75 partants ! )
Toujours dimanche mais cette fois en FSGT au Coteau. En cat 4 : Mickael Beirnaert signe sa première victoire pourr sa première course avec ses nouvelles couleurs de Marcigny. Il règle au sprint un groupe de 3 avec un beau travail de ses coéquipiers Philippe Saunier 9ème et Nicolas Deresse 17ème.
En cat 5 : Alain Burtin termine dans le peloton.