Pluie de victoires !
Titre jeu de mots avec celui du début de mois, car ce dimanche c’était grand soleil à Mably pour le prix de Marly FSGT.
Et les Marcignots ont encore fait briller leurs nouveaux maillots avec 2 victoires signées Corentin Eyrignoux et Mickael Beirnaert.
Au début d’après-midi, Alain Burtin finit dans le peloton en catégorie 5, alors que dans celui des 4ème catégorie on retrouvait Philippe Saunier, Guillaume Lièvre, Nicolas Deresse et donc Corentin qui profite d’un petit moment de flottement pour placer une attaque à 5 km de l’arrivée. Au bout de l’effort il termine en solitaire avec une poignée de secondes sur le peloton.
Dans la 2ème partie de l’après-midi, il y avait 4 Marcignots dans l’imposant peloton de 73 coureurs de 1,2 et 3ème catégorie : Mickael Beirnaert, Mickael Pronchery, David Charlat et Cyrille Vernusse. Aucun dans la bonne échappée qui sort au 3/4 de course, mais on notera la belle tentative en solo de David à 4 tours de l’arrivée puis le magnifique sprint de Mickael Beirnaert qui, bien emmené par Cyrille, fait parler sa puissance dans le faux plat d’arrivée pour gagner le sprint du peloton. Il finit ainsi 1er des 3ème catégorie et signe sa 2ème victoires de la saison.