Encore de très bons résultats

Encore un week-end prolongé, les Marcignots en ont profité pour s’illustrer.

Dimanche 7 mai, Mickaël Beirnaert et Cyrille Vernusse ont pris part au prologue du prix de Digoin en Pass Cyclisme. Ils sont tous les 2 dans le peloton qui arrive pour la gagne. Mais surpris aux 500 m par le futur vainqueur, ils échouent aux 3ème (Mickaël) et 7ème place (Cyrille).
Dans la course 2-3, les coureurs essuient une bonne averse juste avant le départ et un groupe de 6 en profite pour faire un départ rapide. Rejoint par 2 autres coureurs au 3ème tour, ce groupe de 8 ne sera plus revu. En fin de course lorsque le peloton se coupe en 2, Rémi Ladret est dans la première partie (il finira 13ème) et Arnaud Champromis dans la 2ème (19ème).

Lundi 8 mai à Mâcon en 3 FFC, Rémi et Arnaud sont encore d’attaque, mais subissent la loi des Creusotins en surnombre dans l’échappée où Rémi figure un moment avant de lâcher, un peu à court d’entrainement. Arnaud fini dans le top 20 pour le 2ème jour de suite (19ème).

Ce même lundi, à Commelle Vernay en FSGT en catégorie 4 , Nicolas Deresse et Guilaume Lièvre sont distancés en fin de course sur un circuit difficile et venté. En catégorie 2 Mickaël Beirnaert termine dans le peloton.

Enfin, toujours lundi, la performance du week-end est venu de Génelard en FSGT où Corentin Eyrignoux s’impose en catégorie 4. Il profite d’un circuit sélectif pour effectuer les 10 derniers kilomètres en solitaire, chapeau ! En catégorie 6 Alain Burtin a essayé d’imiter son jeune coéquipier mais ses attaques sont restées vaines et il fini dans le peloton en 12ème position.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *