Derniers résultats
Désolé, peu d’article suite aux ponts et vacances !
Mais les Marcignots continuent bien de courir et d’engendrer de bon résultats :
Vendredi 19 mai : Nocturne de la route bleue à Roanne en 2 FFC : course dominée par 7 hommes qui prennent un tour au peloton avant la mi-course ! Arnaud Champromis termine 44ème et Mickael Beirnaert, qui effectuait sa 1ère route bleue, 50ème à un tour suite à un beau soleil (chute d’un coureur devant lui) .
Dimanche 21 mai : Balbigny en 3 FFC : course relevée, Ludovic Ciszewski et Mickael Pronchery subissent le rythme rapide et Rémi Ladret et Arnaud Champromis terminent 42ème et 34ème.
Dimanche 21 mai : Pouilly les Nonains en FSGT : en 2 David Charlat est très offensif une fois la bonne de 6 sortie. Il arrive à précéder le peloton et se classe 8ème. En 4 présence de Nicolas Deresse 11ème et Philippe Saunier.
Jeudi 25 mai : Arvermes en 3 FFC : Belle course offensive de Rémi Ladret et Arnaud Champromis qui terminent dans le peloton qui arrive pour la 4ème place en 11ème et 19ème position.
Jeudi 25 mai : St Galmier en FSGT : Corentin Eyrignoux 14ème en 3
Jeudi 25 mai : Le Breuil en FSGT : participation de Philippe Saunier
Dimanche 28 mai : Championnat de Saône et Loire FGST à Joncy : Alain Burtin 15ème en 6
Dimanche 4 juin : Championnat de Bourgogne-Franche-Comté au Creusot : un seul peloton pour les 3 catégories master. Avec un gros niveau et la présence de coureurs élites, Mickael Pronchery et Ludovic Ciszewski se font lâcher dès les premières difficultés. Mike termine 8ème des 30-45 ans et Ludo 7ème des 45-60 ans.