Résultats des 24 et 25 mars
Enfin du soleil ! et encore de belles places d’honneur :
Samedi 24 mars :
Prix de Jully les Buxy :
Cat 4 : Philippe Saunier 8è
Cat 6 : Alain Burtin 17è
Dimanche 25 mars :
Prix de la « piste des chars » à Roanne :
Sur un circuit tout plat et sans relance les courses ont été rapides (44 km/h de moyenne en 2 ! ), et ont fini au sprint massif sauf en 2 où une échappée de 11 a fait toute la course en tête.
Cat 2 (45 partants) : 11 coureurs s’échappent dès le quart de course avec 2 marcignots (Cyrille et Arnaud), le peloton n’est jamais loin et Lhomme (futur vainqueur) fait même la jonction seul au 3/4 de course. Dans les attaques finales Arnaud décroche et se fait reprendre par un groupe de contre, Cyrille coince au sprint pour la victoire et Mickael gagne le sprint du peloton.
Cyrille Vernusse 6è, Arnaud Champromis 14è, Mickael Beirnaert 16è, Mickael Pronchery 20è
les marcignots mènent l’échappée
Cat 3 (51 partants) : course confuse car ils se sont fait rattraper par les échappées des 2 puis arrivent en même temps que le peloton des 2. Corentin tente plusieurs attaques et ne se mêle pas au sprint final.
Corentin Eyrignoux pel., Didier Lamétéry pel.
Cat 4 (66 partants) : Encore une belle place au sprint de Benoit qui en plus a beaucoup attaqué pendant la course. A noter un nouveau top 10 de Philippe et la première course en « carrière » de Benjamin qui termine au milieu du peloton.
Benoit Pessin 5è, Philippe Saunier 8è, Henri Boyer 16è, Benjamin Charrier (environ 35è)
Cat 5 : (43 partants) : Alain Burtin